Mon histoire

Ma vie a eu plus de sens quand j'ai pris conscience que j'avais choisi le moment de mon incarnation, mes rencontres et les expériences vécues afin d'apprendre des leçons de vie, d'évoluer vers ma mission de vie pour être légitime, utile sur Terre et être celle que je suis aujourd'hui...

 

Dès mon plus jeune âge, j'ai expérimenté la séparation, l'abandon, les non-dits, la manipulation, l’humiliation, le rejet, la trahison, le viol, l'amour conditionné... Et à 11ans, le 2/12/1999...

J’ai été prise de tremblements et j'ai ressenti à mes côtés, ma grand-mère qui m'élevait (dans tous les sens du terme!), sans être au courant de son décès survenu quelques heures auparavant.

Ce fût ma 1ère expérience extrasensorielle conscientisée!

Je me suis sentie "spéciale", "différente" mais j'avais tellement peur du jugement et qu’on me prenne pour une folle que j'ai gardé ce secret pour moi.

Depuis ce jour, je garde ce lien invisible avec elle car elle m'apporte son amour inconditionnel, sa compassion, sa bienveillance, sa lumière, la foi d'une vie après la mort et un contact avec mes ancêtres.

Cette perte et ce non-dit m'ont rendu encore plus vulnérable donc pour me protéger de la souffrance, je me suis enfermée dans des prisons (psychologiques, spirituelles, physiques...), j'ai mis ma plus belle carapace, mes plus jolis masques et suis rentrée dans des cases car je n’acceptais pas ce décalage avec la société.

Je ne rêvais que d'une chose, une vie à peu près normale, la stabilité, l'équilibre et pourquoi pas un conte de fée!
C'est ce que je me suis autorisée à vivre... Un conte de fée version "reine des neiges"!

"Cache tes pouvoirs, n’en parle pas!"

Jusqu'au 13/11/2015, jour de l'attentat au Bataclan où mon corps a recommencé à m'envoyer des signaux sous forme de douleurs, fatigue (lien que j'ai fais plus tard avec la découverte de mes dons et le passage d’âmes!) mais je ne l'ai pas écouté jusqu'au burn-out, en Février 2016, j’étais vidée énergétiquement.

Quelques mois après, j’ai décidé de changer de vie professionnelle, en me mettant à mon compte en tant que conseillère beauté et esthéticienne à domicile pour avoir plus de liberté extérieure. Je n’avais pas compris que c’était plutôt à l’intérieur que j'en avais besoin!

Et une nuit de Janvier 2018, j’ai fais un rêve qui m’a bouleversé!

"J’arrivais chez ma grand mère, elle était là pour m’accueillir, elle m’a prise dans ses bras et là je me suis réveillée, ça paraissait tellement réel, que je ressentais encore sa chaleur et j’avais les larmes aux yeux."

Ce fut un déclic, c’est comme si elle me disait :

«Tu as oublié que je suis là et que tu peux ressentir le monde invisible!»

A partir de ce moment là, j'ai commencé à ne plus me sentir à ma place, me suis retrouvée dans une impasse professionnelle, mes activités ne se développaient plus, ma vie manquait de sens, je rassassais beaucoup le passé et vivait beaucoup de tristesse.

J'ai demandé de l'aide à l'Univers grâce à la loi de l'attraction!

J'ai été envoyé vers une coiffeuse énergéticienne puis vers un médium à qui j'ai pu librement partager cette expérience et révéler ce secret gardé pendant 18ans! Un véritable soulagement!

J’étais prête à évoluer, assumer mes connexions avec l’au-delà, ma différence et j'avais besoin de réponses à mes questions existentielles :

  • QUELLE EST MA MISSION DE VIE?
  • QUELLE EST MON UTILITÉ SUR TERRE?

J'ai découvert que j’étais passeuse d'âmes!

Je pouvais aider des âmes incarnées ou désincarnées à franchir des étapes de vie avec mon don "Sensitif", une sensibilité accrue, des ressentis kinesthésique pour libérer des entités ancrées dans le corps.

Une vraie dualité en moi, entre excitation de découvrir mes talents médiumniques et incertitude de mes capacités!

Quelques jours après, en me baladant dans la forêt de Vallin, j'ai trouvé ce message entre les pierres du fauteuil des Druides, juste avant mon premier passage d'âme!



Ces expériences ont été tellement fluides qu'elles m'ont confirmé ma mission de vie et mon don.

Après toutes ces révélations, je me suis rendue compte que je ne savais pas qui j'étais en tant qu’âme!

Pour cela, il a fallu que je libère ma personnalité en me revalorisant, en me reconnaissant, en guérissant mon être pour m'aligner à ma vraie nature, que j'accepte les expériences vécues en faisant mes deuils et qui j’étais, un être de lumière, qui fait le lien entre ici et l’au-delà.

Grâce à mes diverses formations (connaissance de soi, pratique, outils, lecture, vidéos...) et mes découvertes, j'ai pris conscience que j'avais choisi le moment de mon incarnation, mes rencontres et les expériences vécues afin d'apprendre des leçons de vie, d'évoluer vers ma mission de vie pour être légitime, utile sur Terre et être celle que je suis aujourd'hui...

Puis en parlant de mon cheminement à mon entourage, je me suis rendue compte que je n’étais pas seule et que beaucoup de personnes n'osaient pas parler librement de la mort, de leur spiritualité (croyance lié à l'âme et l’au-delà), de leur sensibilité, de leurs capacités subtiles...

En osant dévoiler mon histoire, en acceptant ma mission de vie et en pratiquant,  j'ai très rapidement développé mes capacités et canalisé les messages de mes guides, mes ancêtres et mon âme afin de créer mes accompagnements et  une entreprise à mon image :

"De l'AMOR à la VIE"

Un subtil jeu de mots pour mettre en valeur et lumière ;

"La MORT", "L'AMOUR" et "La VIE"!

Afin d'aider votre âme à libérer la parole sur ces sujets si tabous dans notre société en toute confiance, de l'autoriser à s'aimer elle-même, prendre conscience que nous sommes des êtres spirituels venant vivre l'expérience de la matière et non le contraire et vous guider dans votre évolution avec vos propres objectifs.

Pour découvrir mes découvertes et expériences, voici ma première conférence de 2019 :


Merci aux personnes qui m'ont fais confiance et m'ont aidé à évoluer.

Retrouvez leurs recommandations, ici!

* Ne substitue en aucun cas un avis médical et ne nécessite pas un arrêt de votre traitement, sans l’accord de votre médecin.

Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .